shippuden 48 vostfr

Publié le par hedi

Shippuden 48 VOSTFR

Tout d'abourd Suzz, topomanga , Jimmy-uzumaki, obitoitachisasuke, cra-ax et surtout Rénald
merci de m'avoir laissé un message d'encouragement, un commentaire, une remarque, un conseil. Je suis vraiment très touchée de voir que mon "blog naruto" suscite de l'intérêt.
Merci.

Fidèle à mon habitude et je vous mets l'épisode en version sous titré, je vous propose l'épisode en VOSTFR (version original Sous-titré)



Bon visionnage et lachez Vos Avis!!!



Prochains épisodes :



Episode Shippuden 49 : La personne Importante: le 06 Mars
Episode 50 Diffusion le 13 Mars : Le livre d'image raconte une histoire
Episode 51-52 Diffusion le 20 mars : L'entré de Sasuke ! Naruto Shippuden Spécial choquant ! 51: Retrouvailles - 52: Le pouvoir des Uchiha
-Il n'y aura pas d'épisode le 27 mars ! ! !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article