ushiwa madara

Publié le par hedi

Uchiha Madara

Nom: Uchiha
Prénom: Madara
Age: Inconnu
Pays originaire: Konoha
Pouvoire: Sharingan


Déscriptions:


C'est le créateur du clan Uchiwa et serait l'un des fondateur de Konoha.

Il possède le Sharingan originel (le Mangekyou?), et il a par le passé affronté en combat singulier le 1er hokage, et a été vaincu par celui-ci. (deux statue à leurs effigies marque l'endroit de cet affrontement, dans la Vallée de la Fin). Son pouvoir, selon Jiraya, était suffisamment puissant pour invoquer et contrôler Kyuubi, mais on ignore si cela s'est déja produit.


Théorie sur Madara:


Une fille appartenant au clan Hyûga décida de se marier avec un inconnu n'appartenant ni au clan ni au village,Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire, en fait, il n'était tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.

Cette fille du clan Hûuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine et ne connaissait rien de sa véritable identité. Elle se maria donc avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte et donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma cet enfant Uchiha : Madara Uchiha.

Tout allait bien, Uchiha Madara grandit bientôt pour devenir un shinobi très puissant. Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (Byakugan, poing souple, taijutsu puissant, etc.), mais également de ceux de son père Et le sang des Tengu qui coulait en lui fit évoluer le Byakugan en une forme encore plus terrible - le Sharingan !


Grâce à sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bien vite un héros au yeux des gens et ce, malgré son jeune âge Il devint par la suite un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village. Madara fonda les premières forces de police de Konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme Madara était sur le point d'arriver à son age adulte, Sojobo commença à révéler ses vraies intentions. Sojobo ne se maria pas avec la fille du clan Hyûga par amour. Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang. Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte. Ca ne prit pas trop de temps à Madara de découvrir l'horrible vérité. Il ressenti alors un mélange de surprise et de colère et il se sentit floué, trahit mais il n'allait pas donner son corps si facilement, du moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu. Désespéré, il se mit alors à la recherche du légendaire Bijuu - Kyuubi, le maitre du feu .




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article